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Bien écrire au travail PDF Gratuit
Bien écrire au travail
Auteur(s) : Agnès Renaut
Editeur(s) : Editions d'Organisation
Collection : Livres outils - Efficacité professionnelle
Nombre de pages : 216 pages
A
l'ère du "tout communiquer" et de la dématérialisation de
l'information, les enjeux de l'écrit dans l'entreprise se sont
démultipliés : pour réussir aujourd'hui, il faut absolument être
réactif, compétent et efficace à l'écrit.
Ce
guide, destiné à tout professionnel amené à rédiger, vous offre tous
les outils pour bien écrire. Il propose une méthode applicable dans
toutes les situations rédactionnelles et présente un panorama
pédagogique complet :
· des différents types d'écrits : commercial, publicitaire, managérial, journalistique, administratif...
· des différents supports : note, compte rendu, rapport, courriel, synthèse, lettre, plaquette, communiqué de presse, blog...
· des techniques rédactionnelles : syntaxe, orthographe, typographie, grammaire, conjugaison, ponctuation...
Découvrez
les techniques propres à chaque situation rédactionnelle et devenez
expert dans l'art d'agencer vos écrits de manière à obtenir ce que vous
voulez !
· Un guide précieux pour réussir vos écrits "pro"
· Des conseils opérationnels
· Des trucs et astuces pour booster vos écrits.
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